La semelle compensée

Chaussure sandale en semelle compensée pour femme

Finie la morosité, les chaussures du printemps-été 2011 accueillent la couleur, la frivolité, la vie.

En cuir ou en toile, la sandale à semelle compensée revient en force cet été! Pour avoir une allure élancée, la semelle haute devient indispensable. Chaussure phare en France dans les années 60, elle fait cet été, son grand retour.

Accessoire de charme et d’élégance et star des défilés prêt-à-porter, la compensée redevient à la mode après avoir été longtemps boudée !

Elle s’adapte à toutes les tendances et à toutes les humeurs : Pour les soirées, le bureau, les sorties entre copines, vous trouverez une large gamme qui fera le bonheur de vous toutes. Les créateurs l’ont réinventée, elle est tour à tour élégante, excentrique, champêtre avec un point commun, la hauteur vertigineuse de leur talon !

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. De toute évidence, cet été, la compensée viendra allonger vos jambes d’une bonne dizaine de centimètres.

 

=> Découvrez notre collection de sandales à semelles compensées

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>