RIEKER Les chaussures antistress

Fondé en 1874, Rieker produisait des chaussures pour les habitants du nord de l’Italie. Entreprise familiale depuis cinq générations, Rieker a acquis une réputation pour son travail de qualité.

Rieker s’est adapté aux besoins du consommateur, ainsi la chaussure antistress de Rieker est unique. Pour les consommateurs qui veulent être bien habillés tout en se sentant bien et qui recherchent des produits adaptés à leur vie quotidienne, la marque Rieker se distingue véritablement et devient incontournable.

les chaussures Rieker antistress

Les chaussures Rieker ne sont pas seulement des produits de qualité répondant aux critères de la mode. Leurs spécificités offrent bien plus. Chaque chaussure est produite selon nos fabrications spéciales et avec des composants légers et flexibles pour des propriétés antistress.

En voici les propriétés:

1. Poids minimum

Davantage de bien-être à chaque pas grâce à la LÉGÈRETÉ particulière des composants RIEKER. Une sensation garantie tout au long de la journée.

2. Amortissement des chocs sur toutes les surfaces

Un confort de marche grâce à la semelle RIEKER® ANTISTRESS® étudiée pour AMORTIR PLUS EFFICACEMENT tous les chocs : au niveau du talon et de la voûte plantaire.

3. Grande souplesse (ce que nous appelons la sensation « pieds nus“)

Un plus grand confort de marche et davantage de liberté de mouvements grâce à la SOUPLESSE des produits RIEKER. En toutes circonstances, le sentiment de bien-être du corps est préservé.

4. Un chaussant qui offre de l’espace aux pieds qui peuvent gonfler au cours de la journée

PLUS D’ESPACE pour un sentiment de confort unique. Après une longue journée, la qualité du chaussant RIEKER permet au pied, même gonflé, de rester à l’aise.

 

=>Venez vite découvrir notre sélection de chaussures Rieker

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>