Sledgers history

Logo de la marque Sledgers

 

 

 

 

SLEDGERS : Marque Homme du groupe NOEL

 

Fabricant de chaussures de père en fils depuis 1921 et reconnu depuis cette date pour son savoir-faire, sa technologie et sa collaboration avec les bureaux de style.

Ainsi, structuré autour de ses 3 métiers de concepteur, fabricant et distributeur de chaussures, il affiche un dynamisme croissant.

Fortement présent sur le marché des chaussures hommes avec Sledgers et des chaussures techniques à usage professionnel avec Argueyrolles, le Groupe Noël est aussi détenteur de la licence de la marque de sport internationale Umbro.

Enfin, le Groupe Noël est aussi le deuxième chausseur enfant en France et un des leaders européens de ce secteur avec les marques Noël, Minibel, Babybotte, TTY, Pampablue et Loup Blanc.

 

Historique : Sledgers, une tradition de savoir-faire.

Depuis 1921, le Groupe Noël a fait du confort, de la souplesse et de la légèreté les signes de reconnaissance de ses marques.

A la fin des années 70, le look sport sort des gymnases et le groupe fait valoir son savoir-faire : il devient le leader de la chaussures de sport en France.

Anticipant le retour d’une mode plus habillée, le Groupe Noël crée Sledgers, une marque de chaussures pour hommes, à la fois élégante comme une chaussure de ville et tout aussi confortable qu’une chaussure de sport.

Diffusée dans un tout nouveau type de réseaux de distribution, les magasins spécialisés en ville, la nouvelle marque trouve très vite ses inconditionnels.

 

=>Découvrez vite toutes nos chaussures de la marque Sledgers

 

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>